Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 20:51
La peur envahit mon coeur
A la pensée de l'heure...
Suis-je, de tes serviteurs,
Oh! Mon Seigneur??

Ma foi est comme le
champs de blé,
par le vent bercé...
a dounia je ne veut m'attacher
mais elle est dans mes pensées...

Ya Allah ne me laisse pas
toucher par le relachement.
fais de moi un croyant reconnaissant
qui persévère dans la voie
du musulman...

Lahi laha allah,
est la clef de ma foi...
La prosternation
est le signe de ma soumission

Ton rappel vit sur mes lèvres,
et nait plus doux que le miel...
Ma vie et mon oeuvre
n'ont de valeur,
que par la satisfaction de mon Seigneur!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci soeur pour ton blog exceptionnel :o)
Répondre