Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 10:17

159020718[1]Orpheline

Un jour je ferai ta rencontre

Un jour je te retrouverai

Tu me dévoileras mon passé

Celui que tu m’as volé

La nuit où tu m’as abandonnée

 

Tu m’as laissée là, dans le froid

Devant la porte de l’orphelinat

Je n’avais que huit mois

Pourtant, tu m’as laissée là

 

Effrayée, affamée, j’ai crié, j’ai pleuré

La dame en blanc à l’intérieur m’a emmenée 

J’ais voulu m’enfuir, te retrouver

Mais je n’étais qu’un bébé

 

J’ai grandi sans amour

J’ai pensé à toi toujours

Pourquoi ne voulais-tu plus de moi

Qu’avais-je fais pour mériter cela

 

Peut-être n’es tu pas responsable

Peut-être est-ce la faute du diable

Si tu as commis cet acte impardonnable

Que je veux aujourd’hui effacer

Pour te retrouver à mes côtés

 

Ou es-tu mère égarée

Mon cœur empli d’espoir

Ne demande qu’à te revoir

Je franchirai monts et marées

Pour enfin savoir qui tu es

                  

Texte: Linatoun 1ere  lycée Sandar
Peinture: Bouguereau William Orpheline à la fontaine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires