Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 13:04
Je suis si heureuse subhan Allah wa Alhamdoulilah wa Allahu akabar
Ce soir je suis allée au restaurant avec ma maman non musulmane et ma ptite soeur, elle n'a rien dit quand je lui ai proposé de l'accompagné avec mon voile mis en bandana (cache les cheveux en faisant un gros noeuds derrière en chignon de tissu) elle n'a meme pas eu l'air d'être mécontente, on a passé une soirée super agréable.
Il est possible que certain d'entre vous ne comprenne pas mon enthousiasme (qui est tel que j'ai vraiment envi de vous le faire partager )car le bandana s'est vraiment le minimum de chez minimum dans le voilement de la musulmane. Pour mieux saisir le sens de cette soirée il faut que vous sachiez que c'est la premiere fois de ma vie que je vais au restaurant avec ma maman tout en ayant les cheveux couverts
et que ce soir elle a fait un grand pas vers moi et dire qu'avant dés qu'on entrait dans un magazin elle se depechait de m'arracher mon bonnet ou ma casquette ALLAHOU AKBAR! merci mon Dieu ! Je me sent si ingrate envers Allah face a ce bonheur qu'Il vient de me donner

Je l'aime si fort ma petite maman qu' Allah lui accorde le bonheur de devenir musulmane de gouter la douceur de la foi et la beauté de l'amour pour Allah ainsi qu'a mon papounet et a toute ma famille et a tout les familles de convertis et a toute les familles non musulmanes du monde entier amine
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> macha allah tu es touchante qu Allah preserve ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> amiinne qu' Allah la guide surtout amin <br /> <br /> <br /> <br />
B
l histoire é vrai ma soeur?
Répondre
L
<br /> La pour le coup oui il s'agit de ma maman alhamdoulilah<br /> <br /> <br />