Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 23:44


400 F 1707822 BQJKMOue29kUV2dOuIpCEkVscVOQwBUne soeur raconte qu'elle a suivit sur la chaîne SMART WAY TV, une conférence sur une histoire d'amour par le Sheikh Nabil Al Ghawdi.

Il évoqua l'histoire d'un jeune adolescent attaché à une jeune fille qu'il fréquentait dans son lycée.
Un jour il décida d'aller plus loin dans sa relation, il réserva une chambre dans un hôtel et il l'y emmena pour passer à l'acte d'adultère.Sur place la fille s'est entièrement mise à l'aise, par contre le garçon avait très peur, il s'est dit : "Ma relation est allée trop loin, je craind Allah  et j'ai peur de Lui, j'ai honte..."

La fille ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle lui dit alors :"Je suis à toi, qu'est-ce que tu attends??"
Il lui répondit :"Je ne peux pas..."
"N'es-tu pas un homme?" Lui dit-elle.
Pour se débarasser d'elle et en finir une fois pour toute il lui dit :"J'ai le sida".
Elle s'approcha de lui et lui murmura :"Ce n'est rien moi je l'ai depuis trois ans".

SoubhanAllah, Al HamduliLlah, s'est dit notre jeune homme, j'ai fait des tas de choses mais la crainte d'Allah m'a protégé.

Notre Sheikh a expliqué que tant que persiste cette crainte d'Allah en nous, Allah nous protègera toujours où que nous soyons.

Il a également relaté l'histoire d'un homme âgé qui a veillé sur sa femme pendant dix ans à l'hôpital, il lui prodiguait tout son amour, le Sheikh l'a vu passer sa main sur sa tête, être patient,à son chevet du matin au soir.Cet homme a dépensé toute sa fortune pour soigner sa compagne de vie.


Cet amour Hallal est beau, sincère, durable et notre Sheikh a bien connu cet homme.

Il dit qu'en sortant de cette chambre d'hôpital il a versé une larme, l'image de ce veillard sincère auprès de sa bien aimée résulte d'une union pure, amoureuse, forte en sentiment et en émotions.

Cette union n'est pas le fruit d'un haram, ni d'une rencontre furtive, ni d'un rendez-vous en cachette des parents, ni d'un coup de fil tardif (sonnerie diminuée pour ne pas réveiller les parents!)

C'est cette belle image doit inspirer toutes nos soeurs, filles, amies...

Car c'est ça véritablement, une vraie belle histoire d'amour.

Partager cet article

Repost 0

commentaires