Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 16:41
A l'adolescent qui se plaint de la vaisselle a faire,
ça veut dire qu'il est à la maison et non dans la rue...

Aux impôts que je paie, ça veut dire que j'ai unemploi...

Au ménage a faire après un festin, ça veut dire que j'étais entouré(e) d'ami(e)s...

A mes vêtements qui sont juste un peu trop serres,
ça veut dire que je mangea ma faim...

A mon ombre qui veille sur moi au travail,ça veut dire que je suis en pleine lumière...

A la pelouse qui a besoin d'être tondue, aux fenêtres à nettoyeret aux planchers à laver, ça veut dire que j'ai un toit...

Aux plaintes faites à nos gouvernements, ça veut dire que nous avonsla liberté d'expression...

Au dernier stationnement que j'ai trouvé au bout de la cour du magasin, ça veut dire que je suis capable de marcher...

A ma grosse facture de chauffage,ça veut dire que je suis au chaud...

A la personne derrière moi qui parle trop fort,ça veut dire que j'entends....

A ma pile de linge sale à nettoyer et à repasser,ça veut dire que j'ai des vêtements à porter...

A l'épuisement et à la douleur musculaireà la fin de la journée, ça veut dire que je suis capable de travailler dur physiquement...

A la sonnerie de mon réveille-matin, ça veut dire que je suis vivant(e)...

Al Hamdoulillah pour toutes ces belles choses qu'on ne remarque même plus avec le temps...

(merci à la soeur leila-lila )

source : http://aslama.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires