Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 13:19

 

Ya Raby déchire le voile qui envellope le coeur de ma maman montre lui la lumière de l'islam amine
Ya Raby déchire le voile qui recouvre le coeur de mon papa et montre lui cette meme lumière amine
Ya Raby ne m'enleve pas le droit de prier pour eux le jour de leur mort par un deces dans la mécréance
Ya Raby épargne moi la douleur d'imaginer mon papa et ma maman en enfer après leurn passage dans l'audelà
Ya Raby fait de même avec l'ensemble de ma famille
Ya Raby pardonne leur pecher et accorde leur la plus belle place possible dans l'audelà
Ya Raby fait en sorte que les douha que je fait pour eux dans mes prière pesent lourd dans leur balance
Ya raby sauve les ainsi que tout les membres de ma famille des flamme de l'enfer guide les vers la lumière mon Créateur

Amine


18:10  Quand les jeunes se furent réfugiés dans la caverne, ils dirent : "O notre Seigneur, donne nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne".

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j ai regardé l vidéo avec mon mari ki é au USA.mais c trés émouvant k allah nous guide é guide nos parents. amine.
Répondre
B
aminee
Répondre
Z
Salaam alaykoum,merci pour cette video machallah tres emouvante,qu'ALLAh ta'ala guide toute l'humanité sur le chemin de l'Islam Amine ya rabb
Répondre